mardi 13 décembre 2011

LA NUIT DES PANTINS

Auteur: R.L.Stine
Editeur: Bayard-jeunesse


C'est l' histoire de deux filles s'appelant Lucy et Caro qui ont une maison à moitié construite à côté de chez elles. Un jour, elles décident d'aller visiter cette maison, et Caro y trouve un pantin de ventriloque. Grâce à celui-ci, elle a beaucoup de succès et décide de l'appeler Clac-Clac. Sa sœur Lucy  est jalouse et voudrait avoir un pantin elle aussi, et elles commencent à se disputer. Plus tard, le père des deux sœurs achète un pantin à Lucy, qu'elle appelle Monsieur Wood. Des événements étranges vont alors se produire. Monsieur Wood est-il possédé?

Mon avis: j'ai aimé ce livre, il est captivant et on a la frousse. Je n'ai pas de regret alors que je n'ai jamais lu de "Chair de poule". Je vous le conseille vivement.

Ma note: 20/20 C'est un magnifique roman.


                                             Quentin Beaune--Nicolas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Template by:
Free Blog Templates