jeudi 10 janvier 2013

Marie-Lune 5 : Help ! J'ai la tête à l'envers

Auteur : Douyé et Yllya
Editeur : Vent d'Ouest
Genre : humour, féminin

Résumé:
Marie-Lune est une jeune fille populaire, riche et belle mais elle a un gros trou de mémoire !
Lorsqu'elle apprend la disparition de son père, elle fait un malaise et se retrouve à l’hôpital. Seulement les médecins se rendent compte qu'elle souffre d’amnésie, et qu'elle a oublié tout ce qui s'est passé dans les 6 derniers mois, y compris qu'elle a retrouvé sa mère et qu'elle sort avec Mathieu ! Elle va donc devoir affronter le monde qui a bien changé depuis 6 mois !

Mon avis:
Le livre est très bien mais je trouve que Marie Lune a trop de perte de mémoire et qu'elle se retrouve souvent à l’hôpital. Sinon c’est un bon livre facile à lire et intéressant mais je trouve qu'il n'y a pas de suspense ce qui est un peu dommage. Ce livre est plutôt pour les filles et les illustrations sont bien faites.


Ma note : 20/20

Line                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Template by:
Free Blog Templates