jeudi 28 novembre 2013

Le premier défi de Mathieu Hidalf

AUTEUR : Christophe Mauri
EDITEUR : Folio Junior

Mathieu Hidalf est le roi de la bêtise. L'année dernière, il avait réussi à faire faire grève aux nymphettes du royaume. Des nymphettes sont des petits animaux imaginaires qui font la lumière dans le château. Cette année, il va essayer de gâcher l'anniversaire du roi mais les six frères Estaffes ont rompu un parchemin rouge et Mathieu devra ruser pour pouvoir gâcher l'anniversaire du roi. 

 MON AVIS : J'ai adoré ce livre parce que j'adore les histoires fantastiques. Parce qu'aussi Mathieu fait plein de bêtises. L'histoire est intéressante. Les mots ne sont pas difficiles à comprendre. Je mets une très bonne note même si je trouve que l''histoire est un peu courte.
20/20

EYMARD Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Template by:
Free Blog Templates